Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de "Au Nom De Quoi", ANDQ pour les intimes (le monde entier quoi !)

Tout d'un coup m'est venue l'envie de partager mes impressions, mes connaissances, mes idées, ... et donc la création de ce blog s'est imposée naturellement !


Dites adieu à Google Actualités et Youtube

Publié par AuNomDeQuoi sur 27 Décembre 2009, 10:01am

Catégories : #Les veilles

Orange vient de lancer un site un rien extraordinaire qui recense en temps réel toute l'actualité provenant des chaines TV, des radios et de la presse papier.
Grace à un partenarial très large avec les plus grands Editeurs d'Informations, Orange va sans doute s'imposer sur ce créneau.
Pour résumer, Orange réunit sur une seule et unique plate-forme web  "Google Actualités" , Youtube et les sons audio des grandes radios nationales pour tout ce qui a trait à l'Information. Le site est très bien fait avec une belle ergonomie et charte graphique.
Comment ne pas y avoir penser plus tôt !
Orange attaque très fort et Google va surement riposter...

link
http://www.2424actu.fr/actualite-la-une

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents