Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de "Au Nom De Quoi", ANDQ pour les intimes (le monde entier quoi !)

Tout d'un coup m'est venue l'envie de partager mes impressions, mes connaissances, mes idées, ... et donc la création de ce blog s'est imposée naturellement !


Au Nom De Quoi le prix du Coca Cola Zero est plus cher par 4 qu'à l'unité

Publié par AuNomDeQuoi sur 11 Janvier 2010, 18:02pm

Catégories : #Les Grande distrib

Pour réaliser ma nouvelle boisson Coca Cola 25 (voir article précédent), n'achetez pas forcèment vos bouteilles en pack car cela risque de vous coûter plus cher.
Jugez en par vous même grace à ces photos prises dans un AUCHAN en région parisienne où l'on constate que le litre de Coca Cola Zero est à 0.87 € le litre s'il est acheté à l'unité de 1,5L alors qu'il est à 0.93 € s'il est acheté par pack de 4 x 1,5 L.
La bouteille de 1,5 L à l'unité est même moins chère que celle de 2 L (0.87 € vs 0.90 €).

Au nom de quoi donc faut-il payer plus cher quand nous prenons un produit en plus grande quantité !

A bientôt.
06012010.jpg   06012010(002)06012010(001)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents