Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de "Au Nom De Quoi", ANDQ pour les intimes (le monde entier quoi !)

Tout d'un coup m'est venue l'envie de partager mes impressions, mes connaissances, mes idées, ... et donc la création de ce blog s'est imposée naturellement !


Tableau de chasse : Coca Cola et Uncle Ben's même combat

Publié par AuNomDeQuoi sur 31 Janvier 2010, 20:23pm

Catégories : #Les Grande distrib

Après le Coca Zéro plus cher en pack de 4 x 1,5L que 4 bouteilles 1,5L achetées individuellement (voir article précédent), voici le riz Uncle Ben's plus cher en format "ECONOMIQUE" 2Kg que 2x1Kg.

Voici les photos à l'appui prises dans un Auchan en région parisienne.


31012010.jpg           31012010-001-.jpg

2.70 € le kg pour le paquet de 1Kg
2.90 € le kg pour le paquet de 2 Kg

ANDQ faut-il se faire arnarquer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents